Cette question a été résolue

Activation SIM carte/Forfait avec prime de référence

Bonjour!
Je voudrais activer ma SIM carte avec un nouveau forfait, mais l’endroit pour saisir le code de référence n’apparaît pas. Merci d’avance

Santy
Santy

Santy

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
3
4941 / 5000
points

Bonjour,
Si vous êtes déjà abonné sur un autre plan, vous ne pouvez pas bénéficiez de la prime une deuxième fois.
Si c'est votre 1er abonnement, le champs devrait ressembler à mon image, à la dernière étape de l'abonnement.
Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez créer un nouveau compte, vous pouvez utiliser seulement une code de référence pour un compte.

Bonjour Santy! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Normalement la case pour inscrire le code de référence devrais apparaître lors de la création et du paiement du forfait. Il s'agit peut-etre d'un bogue du site web.
Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Santy,
Pour avoir droit à un code de référence, créez un nouveau compte Fizz et utiliser votre code de référence.

Bonjour Santy
Merci pour votre superbe interrogation! :)

Si c'est votre premier forfait avec Fizz la case doit être présentée , je vous recommande de communiquer directement avec le support client de Fizz en cliquant sur la bulle verte de discussion disponible dans le portail de connexion à votre compte client, ou sois par l'entremise de la plateforme Facebook sous le nom "Fizz".

Je vous souhaite de passer une agréable journée!

Je serais là pour répondre à toute autre question.
N'hésitez pas à choisir ma réponse comme étant la meilleure.