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Ma carte SIM est marquée "Livrée". Je n'ai rien recu. Je n'ai pas la bulle pour parler avec Fizz. Comment les contacter?

Ma carte SIM est marquée "Livrée". Dans le détail de livraison, je vois "Door" avec une croix en guise de signature.
Or, je n'ai rien reçu.
Je n'ai pas la bulle clavardage pour parler avec Fizz (pourtant on est vendredi 5:50 PM).
Comment les contacter?
Merci

Maxence
Maxence

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Vous pouvez toujours contacter le support par clabaudage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour,

Si c’est le cas votre verre SIM est perdue ou volée.
Pour contacter le service client il faut être branché sur votre compte en ligne, cliquez sur Profil, ensuite Formulairesde contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour Maxence! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Étant donné la situation, je vous recommande de communiquer avez eux par Facebook.
Tu peux les trouver sous le nom "Fizz". Les préposés répondent quand même assez vite! :)

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

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Bonjour!
Avons-nous bien répondu a votre question?

Whizz
Whizz

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Equipe

Bonjour Maxence,

Je regrette cette situation rencontrée.

De ce que je vois vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu les détails nécessaires pour cette situation. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous contacter directement en privé.

Merci pour votre collaboration! Passez une excellente journée!
-Talida