Cette question a été résolue

pas recu mes sim ca deja 1 semaine, je veus des infos...est ce normale?

c est de la frimm ou quoi??

Claude
Claude

Claude

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Claude,

Je regrette la situation rencontrée.

Suite aux vérifications effectuées sur votre compte Fizz je constate que les deux cartes SIM commandées sont en cours de livraison et elles seront envoyés prochainement. Vous pouvez vérifier cette information et suivre la livraison en accédant à votre compte Fizz à Mon profil - Historique des commandes - Voir détails. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...

Je suis désolée pour la longue durée d'attente et je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Claude ! Les délais sont très long en ce moment dû à la covid !! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à vérifier l'état de ta livraison et trouver une solution. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Poste Canada à accumulé beaucoup de retard

Donc oui c'est normal

Ce n'est pas la faute de Fizz

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
En ce moment c’est la réalité, Postes Canada a pris beaucoup de retards dans ses livraisons, il faut être armée de patience et pour la bonne cause de ne pas mettre en risque ses employés.

Bonjour
En ce moment Fizz ne peut pas honorer son compromis publié sur la web (2 a 5 jours ouvrables pour la livraison). C’est hors de son contrôle les délais établis or Postes Canadá comme conséquence de la COVID.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Claude! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Étant donné la situation actuelle, poste canada a des retards de livraisons. Je vous conseillerais d'attendre au moins 1 mois! Je sais que c'est un long délais, mais plusieurs colis que j'ai commandé de Montréal que je reçois normalement en 2@3 jours ont pris jusqu'à 1 mois!

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

EdmTrance
EdmTrance

EdmTrance

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour!
Avons-nous bien répondu a votre question?

Claude,
Désolé,
Les délais de livraison sont très longs.
C'est causé par Poste Canada. Ce n'est pas de la faute de Fizz.
Vous devez être patient, on est dans la période des déménagements.

Moi j'ai reçu la mienne il y a 2 jours, après 3 jours d'attente, donc moi si j'étais vous, je contacterai l'équipe de Fizz, soit par clavardage, soit par facebook Messenger (le délais de réponse est de quelques heures).
Bonne chance!