Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas recu mes sim ca deja 1 semaine, je veus des infos...est ce normale?

Options
Claude B. 58119
Claude B. 58119 Messages 4 ✭✭
c est de la frimm ou quoi??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Claude,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte Fizz je constate que les deux cartes SIM commandées sont en cours de livraison et elles seront envoyés prochainement. Vous pouvez vérifier cette information et suivre la livraison en accédant à votre compte Fizz à Mon profil - Historique des commandes - Voir détails. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis-fizz
    Je suis désolée pour la longue durée d'attente et je compte sur votre compréhension à ce sujet! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Claude ! Les délais sont très long en ce moment dû à la covid !! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à vérifier l'état de ta livraison et trouver une solution. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Options
    Poste Canada à accumulé beaucoup de retard

    Donc oui c'est normal

    Ce n'est pas la faute de Fizz
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour Claude! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Étant donné la situation actuelle, poste canada a des retards de livraisons. Je vous conseillerais d'attendre au moins 1 mois! Je sais que c'est un long délais, mais plusieurs colis que j'ai commandé de Montréal que je reçois normalement en 2@3 jours ont pris jusqu'à 1 mois!
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour!
    Avons-nous bien répondu a votre question?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Claude,
    Désolé,
    Les délais de livraison sont très longs.
    C'est causé par Poste Canada. Ce n'est pas de la faute de Fizz.
    Vous devez être patient, on est dans la période des déménagements.
  • katevalls
    katevalls Messages 172 ✭✭
    Options
    Moi j'ai reçu la mienne il y a 2 jours, après 3 jours d'attente, donc moi si j'étais vous, je contacterai l'équipe de Fizz, soit par clavardage, soit par facebook Messenger (le délais de réponse est de quelques heures).
    Bonne chance!
Cette discussion a été fermée.