Cette question a été résolue

Suis-je la seule que la date de modifications ne concorde pas ?

J'ai modifié mon forfait pour le prochain mois - juillet/août- et on indique que celui-ci entrera en vigueur le 2020-02-11... Un retour dans le passé que certain.e.s expérimentent également ?

Arianne
Arianne

Arianne

User level
Niveau
1
193 / 750
points
Étienne
Étienne

Étienne

User level
Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Arianne.
Il peut s'agir d'un simple problème d'affichage. Cela devrait rentrer dans l'ordre sur le prochain relevé! :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Bizarre, c’est possible qu’il s’agit d’un bogue de visualisation du système.
Contactez le service client par clavardage pour vérifier si la commande a bien et bel passée.

Bonjour Arianne! Merci pour votre superbe interrogation! :)
Il s'agit d'une erreur de conception du site web, je vous recommande de communiquer avec un agent du soutien client Fizz.

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

Bonjour Arianne,

Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.

De ce que je vois vous avez effectué déjà le changement et il sera effectif le 11 juillet 2020, alors il s'agit uniquement d'une erreur d'affichage.

Toutefois, je viens de remonter la situation afin de faire plus de vérifications à ce sujet. Une fois que nous avons des nouvelles à ce sujet on va vous contacter par courriel dès que possible.

Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida