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J'attends l'activation de mon forfait mobile depuis plus de 2 heures, est-ce normal ?

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Nancy P. #25790
Nancy P. #25790 Messages 1 ✭✭
Je suis nouveau client et j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et d'un forfait mobile

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Nancy,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'en effet l'activation de votre ligne est encore en cours. De ce fait, je viens de remonter votre situation auprès de notre équipe afin d'activer votre ligne dès que possible. Une fois la situation résolue, on va vous contacter par courriel.
    Merci pour votre compréhension! Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Non ce n'est pas normal
    Vous pouvez essayer de mettre la carte dans votre téléphone, si ne fonctionne pas contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Même si vous insérez la carte SIM?
    C’est beaucoup le délai, si cela ne marche pas, contactez le service client par clavardage pour régler votre problème.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Contactez les agents Fizz par la bulle de clavardage et faire le suivi de votre activation.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Nancy! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Je vous recommande de communiquer avec un agent de Fizz, ce n'est pas normale.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
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