Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM ou réseau mobile non reconnu ?

valerie G. #25686
valerie G. #25686 Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai deux problèmes :
1 - J'ai retiré ma carte SIM Fizz pour la mettre dans mon nouveau cellulaire (Samsung Galaxy S20U). La carte est reconnue et je vois les réseaux mobile mais je ne peux ni appeler ni texter. Il est indique 'Aucun service'..
2 - Encore plus etrange : Lorsque j'ai remis la carte SIM dans mon ancien cell (LG G4). J'ai alors 'AUCUNE CARTE SIM' : Ma carte SIM n'est plus reconnue!!!! Pourtant, elle fonctionnait très bien avant de l'avoir retiré. J''ai essayé sans succès quelques trucs trouvés (vider les donnees cache, eteindre-retirer la carte et la batterie-redemarer).
Or j'ai mis cette même carte SIM dans le cell de mon conjoint et elle fonctionne parfaitement. Et si je mets ma carte SIM de mon conjoint (fizz aussi) dans mon ancien cell, elle fonctionne. Donc ce n'est pas un problème ni de la carte SIM ni avec le tel. Alors c'est quoi ?
Résultat : je ne peux plus appeler ou texter avec aucun de mes cell.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,807 admin
    Réponse ✓
    Bonjour valerie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin d'être en mesure de faire plus de vérifications à ce sujet et commencer un dépannage ensemble, je vous propose de nous contacter directement en privé par clavardage ou par Messenger. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    Étrange, on dirait qu’il s’agit d’une incompatibilité d’un à un entre la carte SIM et votre cellulaire.
    Contactez les agents Fizz par clavardage pour résoudre votre problème.
Cette discussion a été fermée.