Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma ligne internet coupe régulièrement pour quelques secondes/minutes? J'ai redémarré mon mo

Options
Éric M. 58816
Éric M. 58816 Messages 1 ✭✭
J'ai redémarré mon modem plusieurs fois sans succès. Je l'ai même installé dehors branché directement à l'extérieur sur le fil qu'avait passé Vidéotron à l'origine (pour m'assurer que je n'avais pas un problème de filage dans la maison), même problèmes. J'avais déjà commencé à avoir ce type de problème avec Vidéotron avant de passer à Fizz mais il semble que vous êtes à l'origine le même fournisseur. Le problème semble de plus en plus fréquent et très problématique pour le télétravail. J'ai un collègue qui a eu un problème similaire avec Vidéotron et ils ont du resynchroniser quelques "bidules" dans le réseau/poteau

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour à vous,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, la ligne est bien active de notre côté!
    Je vous propose de venir directement par clavardage/Facebook Messenger pour trouver une solution rapide pour vous!
    Ça vous branche?
    -Paty :)

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Demandez une analyse de votre connexion aux agents service clientèle Fizz par clavardage.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Options
    Bonjour Eric,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    --------
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
Cette discussion a été fermée.