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Je ne suis pas capable de me connecter ?

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Sandra L. #25630
Sandra L. #25630 Messages 1 ✭✭
Le 5g n’apparaît pas sur mon modem

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sandra,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!
    De ce que je vois, la ligne est bien active de notre côté!
    Je vous propose de venir directement par clavardage/Facebook Messenger pour trouver une solution rapide pour vous!
    Ça vous branche?
    -Paty :)

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Sandra ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Vous avez un problème du signal du cable coaxiale, essayez de bien le viser.

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Selon votre image, vous n’avez ni même pas là signal internet, soit une panne dans votre secteur ou votre alimentation.
    Vérifiez la connexion du câble coaxial à votre modem, essayez aussi de redémarrer le modem.
    Si cela ne marche pas, contactez Fizz par clavardage.
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