Cette question a été résolue

Comment modifier la date date installation de mon modem internet ?

J'ai mis une date par erreur, et je ne plus modifier la date d'installation.
J'aimerais changer savoir comment la date de livraison si c'est pas possible alors comment annuler la commande?
Merci.

Delphin
Delphin

Delphin

User level
Niveau
0
2 / 100
points

https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
---
Bonjour Delphin ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider avec ton rendez-vous. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

Si votre rendez vous c'est dans le 20 heures, ni vous ni le support pourra rien faire.

Connectez vous dans votre compte.

1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisissez une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Bonjour

S’il vous reste plus que 20 heures avant votre rendez-vous, vous devez la modifier à partir de votre compte en ligne.
Sinon, vous devez annuler votre rendez-vous, communiquer avec Fizz par clavardage et refaire une autre rendez-vous.

Delphin,
Vous pouvez replanifier en ligne un nouveau R/V avec le technicien s'il reste plus de 20 heures avant celui que vous aviez pris auparavant.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: R/V
Cliquez sur: Replanifier
Choisir une des dates et heures qu'on vous propose.
Cliquez sur: Sauvegarder.
Si, ça ne fonctionne pas, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.

Bonjour,

Si vous n’êtes pas encore à l’intérieur de la plage de 20 heures avant votre rendez-vous:

Cliquez sur: Mon forfait, Gérer mon forfait, Rendez-vous, Replanifier et ensuite vous devez choisir la date date et la plage horaire proposée qui vous convient.

Finalement cliquez sur Sauvegarder.