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Comment modifier la date date installation de mon modem internet ?

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Delphin
Delphin Messages 5 ✭✭
J'ai mis une date par erreur, et je ne plus modifier la date d'installation.
J'aimerais changer savoir comment la date de livraison si c'est pas possible alors comment annuler la commande?
Merci.

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

    Si votre rendez vous c'est dans le 20 heures, ni vous ni le support pourra rien faire.

    Connectez vous dans votre compte.

    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisissez une autre date.
    5- Cliquez: sauvegarder

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour
    S’il vous reste plus que 20 heures avant votre rendez-vous, vous devez la modifier à partir de votre compte en ligne.
    Sinon, vous devez annuler votre rendez-vous, communiquer avec Fizz par clavardage et refaire une autre rendez-vous.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour
    Vous pouvez juste le replanifier dans votre compte en ligne.
    S’il est trop tard, contactez le service client Fizz par clavardage.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Delphin,
    Vous pouvez replanifier en ligne un nouveau R/V avec le technicien s'il reste plus de 20 heures avant celui que vous aviez pris auparavant.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: R/V
    Cliquez sur: Replanifier
    Choisir une des dates et heures qu'on vous propose.
    Cliquez sur: Sauvegarder.
    Si, ça ne fonctionne pas, veuillez clavarder avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    Si vous n’êtes pas encore à l’intérieur de la plage de 20 heures avant votre rendez-vous:
    Cliquez sur: Mon forfait, Gérer mon forfait, Rendez-vous, Replanifier et ensuite vous devez choisir la date date et la plage horaire proposée qui vous convient.
    Finalement cliquez sur Sauvegarder.
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