Cette question a été résolue

Comment on peut parler au service à clientèle j’ai pas eu l’an visote du technicien?

Vraiment mauvais service j’ai perdu une avant midi de travail pour attendre le technicien sans même le voir de la journée. Toujours pas d’internet.

Rémi
Rémi

Rémi

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Demain vous devez replanifier un autre RV le technicien doit avoir rencontré un problème avec une installation précédente.

Connectez vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquez: sauvegarder


voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RodriR26
RodriR26

RodriR26

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Contactez les agents Fizz par clavardage pour leur raconter votre insatisfaction et trouver un moyen de vous arranger votre problème.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Rémi,
Je sympathise vraiment avec vous en plus vous avez perdu une avant midi travail $.
C’est vraiment triste.
Bonne journée