Cette question a été résolue

Comment puis-je vérifier que mon changement de carte de crédit, juste un peu après le délai, a fonctionné?

J'ai reçu un avertissement que mon dernier paiement n'a pas fonctionné et que j'avais jusqu'à 22 heures la journée même pour modifier mes informations de paiement.
Par contre, je les ai modifié que vers 22h30 mais je n'ai reçu aucune information supplémentaire indiquant que le paiement a fonctionné ou non et l'alerte est toujours présente.
Il n'y a dans mon compte aucune façon de faire un paiement.
Pouvez-vous faire une intervention manuelle pour confirmer que le paiement est bien fonctionnel maintenant?

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
0
21 / 100
points
MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2233 / 5000
points

Verifiez l'historique de vos transactions pour voir.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Pour celui qui a répondu de vérifier l'historique des transactions, ce choix n'existe pas dans Fizz.
Il n'y a aucune place pour suivre les paiements!

Louise
Louise

Louise

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Finalement, je dois m'excuser, j'ai trouvé l'emplacement de l'historique des transactions et le paiement aurait bien été fait la journée d'après.