Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je vérifier que mon changement de carte de crédit, juste un peu après le délai, a fonct

Options
J'ai reçu un avertissement que mon dernier paiement n'a pas fonctionné et que j'avais jusqu'à 22 heures la journée même pour modifier mes informations de paiement.
Par contre, je les ai modifié que vers 22h30 mais je n'ai reçu aucune information supplémentaire indiquant que le paiement a fonctionné ou non et l'alerte est toujours présente.
Il n'y a dans mon compte aucune façon de faire un paiement.
Pouvez-vous faire une intervention manuelle pour confirmer que le paiement est bien fonctionnel maintenant?

Meilleure réponse

  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Verifiez l'historique de vos transactions pour voir.

Réponses

  • Louise M. #25748
    Louise M. #25748 Messages 3 ✭✭
    Options
    Pour celui qui a répondu de vérifier l'historique des transactions, ce choix n'existe pas dans Fizz.
    Il n'y a aucune place pour suivre les paiements!
  • Louise M. #25748
    Louise M. #25748 Messages 3 ✭✭
    Options
    Finalement, je dois m'excuser, j'ai trouvé l'emplacement de l'historique des transactions et le paiement aurait bien été fait la journée d'après.
Cette discussion a été fermée.