Cette question a été résolue

J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?

J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?

William
William

William

User level
Niveau
0
1 / 100
point

William,
Avez-vous transféré votre numéro de téléphone avec votre ancien fournisseur en activant votre forfait avec Fizz?
Si oui, c'est Fizz qui va s'occuper du transfert de votre numéro de téléphone et de la fermeture automatique de votre compte chez l,ancien fournisseur.
Un délai d'activation de 15 minutes à 2 heures peut être nécessaire avant que votre forfait Fizz soit complètement fonctionnel.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Olivier
Olivier

Olivier

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

non pas besoin

Magalie
Magalie

Magalie

User level
Niveau
0
22 / 100
points

Fizz fait tout pour vous!!!!

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Fizz s’occupe du transfert, pas besoin de vous communiquer avec votre ancien fournisseur

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pas besoin d’appeler, Fizz contactera votre ancien fournisseur pour demander e informer le transfert.

En fait, si tu annules ton compte, tu ne pourras pas transférer ton numéro : pour pouvoir garder ton numéro, il faut absolument que ton compte avec ton fournisseur actuel reste actif.