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J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?

J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?

William
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MichelP
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William,
Avez-vous transféré votre numéro de téléphone avec votre ancien fournisseur en activant votre forfait avec Fizz?
Si oui, c'est Fizz qui va s'occuper du transfert de votre numéro de téléphone et de la fermeture automatique de votre compte chez l,ancien fournisseur.
Un délai d'activation de 15 minutes à 2 heures peut être nécessaire avant que votre forfait Fizz soit complètement fonctionnel.

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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No, attendez que le transfert est complété

Olivier
Olivier

Olivier

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non pas besoin

RodriR26
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RodriR26

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Bonjour,

Non, Fizz a déjà demandé le transfert de votre ligne. Vous devez juste attendre la dernière facture de votre ancienne fournisseur.

CaptFanta
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CaptFanta

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Non, le tout sera fait automatiquement et l'ancienne compagnie vous remboursera la balance des jours en trop !

Magalie
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Magalie

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Fizz fait tout pour vous!!!!

Huar_Cora
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Huar_Cora

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Bonjour

Fizz s’occupe du transfert, pas besoin de vous communiquer avec votre ancien fournisseur

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour

Pas besoin d’appeler, Fizz contactera votre ancien fournisseur pour demander e informer le transfert.

katevalls
katevalls

katevalls

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En fait, si tu annules ton compte, tu ne pourras pas transférer ton numéro : pour pouvoir garder ton numéro, il faut absolument que ton compte avec ton fournisseur actuel reste actif.