Cette question a été résolue
J'ai changer pour fizz. Dois-je appeler mon ancienne compagnie pour annuler mon forfait cellulaire?
William,
Avez-vous transféré votre numéro de téléphone avec votre ancien fournisseur en activant votre forfait avec Fizz?
Si oui, c'est Fizz qui va s'occuper du transfert de votre numéro de téléphone et de la fermeture automatique de votre compte chez l,ancien fournisseur.
Un délai d'activation de 15 minutes à 2 heures peut être nécessaire avant que votre forfait Fizz soit complètement fonctionnel.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
No, attendez que le transfert est complété
non pas besoin
Bonjour,
Non, Fizz a déjà demandé le transfert de votre ligne. Vous devez juste attendre la dernière facture de votre ancienne fournisseur.
Non, le tout sera fait automatiquement et l'ancienne compagnie vous remboursera la balance des jours en trop !
Fizz fait tout pour vous!!!!
Bonjour
Fizz s’occupe du transfert, pas besoin de vous communiquer avec votre ancien fournisseur
Bonjour
Pas besoin d’appeler, Fizz contactera votre ancien fournisseur pour demander e informer le transfert.
En fait, si tu annules ton compte, tu ne pourras pas transférer ton numéro : pour pouvoir garder ton numéro, il faut absolument que ton compte avec ton fournisseur actuel reste actif.