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Je viens de faire enlever la protection pour transférer mon numéro, ai-je autre choses a faire pour poursuivre?

Bonjour, je viens de faire enlever la protection pour transférer mon numéro, est ce que j'ai autre choses a faire pour poursuivre mon inscription? Dois-je refaire le processus d'activation ou ça va se poursuivre seul? Merci

Viky
Viky

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Si vous avez déjà essayé le transfert et il n a pas fonctionné vous devez contacter le support

Si c'est la première fois vous devez suivre les instructions pour le transfert

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Si jamais vous avez besoin d'un code de référence

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Bonjour,

Vous devez avoir en main soit votre numéro de compte client de votre actuel fournisseur ou le numéro IMEI de votre téléphone.
Une fois avec la carte SIM dans vos mains, suivrez les étapes qui vient dans l’enveloppe.
Fizz va s’en charger du transfert de numéro.

Viky,
Vous n'avez qu'à bien suivre les indications fournies par Fizz avec votre carte sim pour activer celle-ci, choisir un forfait Fizz et pour effectuer le transfert de votre numéro de téléphone de votre ancien fournisseur par Fizz (avoir en main votre numéro de compte de ce fournisseur et le IMEI de votre téléphone: tapez: *#06#.
Le délai d'activation d'un compte mobile pour çetre 100 % fonctionnel prend de 15 minutes à 2 heures.
Bienvenue chez Fizz!

Je viens de vivre exactement la même situation que toi! J'ai envoyé un message privé à Fizz à partir de leur page Facebook. On m'a demandé les informations suivantes (donne-les directement dans ton premier message, ça va te sauver une étape) :
-courriel associé à ton compte fizz
-Nom du fournisseur actuel
-Numéro de compte
-IMEI (pour le trouver, signale de ton cellulaire le *#06#)