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j'ai oublie de entre le code parrin c'est Q214A

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soukaina Z.
soukaina Z. Messages 2 ✭✭
j'ai oublie de entre le code parrin c'est Q214A

Meilleure réponse

  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonsoir Soukaina,
    Malheureusement voici ce que l’on retrouve sur le site:
    Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    Voici le lien :
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    Désolé :-(

Réponses

  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
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    Bonjour,
    Si c’est à l’achat d’une carte SIM, pas de problèmes. Si c’est à l’activation d’un forfait mobile ou internet il est déjà trop tard.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
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    Bonjour,
    Le code de référence doit s’appliquer avant de confirmer les prix de vos forfaits, si vous ne l’avez pas fait, c’est déjà tard.
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Bonjour Soukaina ! Le code de référence doit s’appliquer avant de confirmer les prix du forfait lorsque tu vois les taxes et le total. Si tu as des question tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider avec le tout. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    C’est un problème soulevé a plusieurs reprises pour les nouveaux clients qui se frustrent de ne pas appliquer la prime par une manque de visibilité de la case.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Soukaina! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Il est trop tard.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Si vous avez déjà payé votre forfait mobile ou internet, c’est trop tard. Si ce n’est que la commande de la carte SIM, vous pourrez l’inscrire à la sélection de votre forfait et paiement final.
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
    .
    Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
    Options
    Si vous avez déjà payé votre forfait mobile ou internet, c’est trop tard. Si ce n’est que la commande de la carte SIM, vous pourrez l’inscrire à la sélection de votre forfait et paiement final.
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
    .
    Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    désolé vous avez perdu 35$
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