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j'ai oblie de entre le code parrin c'est Q214A

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j'ai oblie de entre le code parrin c'est Q214A

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,410 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Soukaina,
    Je vois que vous n'avez pas encore activé aucun forfait sur votre compte Fizz. Donc, vous avez encore la possibilité d'inscrire le code de référence lors de l'activation de la carte SIM ou souscription d'une offre Internet.
    Voici une fiche d'aide utile sur notre programme de référence: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
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    Bonjour,
    C’est un problème soulevé a plusieurs reprises pour les nouveaux clients qui se frustrent de ne pas appliquer la prime par une manque de visibilité de la case.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
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    Bonjour Soukaina! Merci pour votre superbe interrogation! :)
    Je suis désolé de vous apprendre qu'il est trop tard.
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • Jean B. 15359
    Jean B. 15359 Messages 253 ✭✭
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    Ici ce n’est que le forum de de discussions des clients Fizz. Nous sommes clients tout comme vous mais avons rencontré des problèmes similaires.
    .
    Si vous avez déjà payé votre forfait mobile ou internet, c’est trop tard. Si ce n’est que la commande de la carte SIM, vous pourrez l’inscrire à la sélection de votre forfait et paiement final.
    .
    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations).
    .
    Si ça vous a aidé, n’hésitez pas à Cliquer le bouton vert Choisir comme meilleure réponse! ;)
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