Cette question a été résolue

Comment fermer le service le temps et le faire reactiver a une autre adresse quelque jour apres?

Je demenage le 6 juillet et ou je resite en se moement sont internet dune autre compagnie vienne le brancher 3 juillet et moi il vienne me brancher a mon nouvel adresse avec fizz le 8 juillet

éric
éric

éric

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Si vous avez déjà Fizz internet résidentiel vous devez suivre la guide du déménagement

Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.

Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.

1- Cliquez sur Déménagement.
2- Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
3- valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
4- confirmer votre nouveau forfait;
5- planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
6- confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.

N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.


Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.

picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.

éric,
SVP,
Suivez les recommandations de Mike pour aviser et confirmer votre déménagement en ce qui concerne votre service internet de Fizz.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 à tous les jours..
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
Cliquez sur la bulle de clavardage lorsque vous la voyez apparaître dans le coin droit inférieur de la page.

Bonjour Éric!
Je suis désolé, mais votre question n'est pas précise.
Pouvez-vous reformulé votre question afin de mieux vous aider et vous offrir la meilleur piste de solution.