Cette question a été résolue

pourquoi ma nouvelle ligne de téléphone chez fizz continue en cours d'activation ?

tout d'abord on a mal ecrit le numéro de téléphone, apres on la corrigé et meme dans la page de fizz apparait le bon numero et pourtant ne marche pas

Eliette
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Bonjour Eliette!
Merci pour votre superbe interrogation! :)

Comme Paty de Fizz vous a spécifié vous devez communiquer directement avec Fizz.

J'espère que votre situation sera résolu sous peu.

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

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Autres réponses

Avez vous essayé la SIM dans le téléphone?
Je ne voudrais pas que ceci c’est un bug de la nouvelle interface, l’activation sans transfert c’est très rapide, avec le transfert peut nécessiter de 2 heures pour completer le transfert

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

RodriR26
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Bonjour

Ça fait combien du temps vous avez fait l’activation?
Cela peut prendre entre 15 minutes et 2 heures.
Avez-vous déjà reçu le message de quoi l’activation est fait?

Bonjour
Si l’activation a dépassé les deux heures et même avec la carte SIM insèré vous n’arrive pas.
Contactez le service client Fizz par clavardage

Bonjour Eliette,

Un grand merci à vous d'être note membre!

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation mais de ce que je vois, votre ligne est en cours d'activation car la demande de portabilité a échouée.

Vous avez introduit le mauvaise numéro IMEI c'est pourquoi le transfert n'est pas encore validé dans le système.

Je vous prie de nous contacter directement par clavardage pour qu'on puisse trouver une solution rapide pour vous.

Ça vous branche?
-Paty ;)

MichelP
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Eliette,
SVP, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 pour finaliser l'activation de votre forfait.
Normalement, un délai de quelques heures peut être nécessaire pour terminer l'activation d'un forfait mobile.