Cette question a été résolue
Evolution? Perso , je ne vois plus les dates... et le compte n'est toujours pas parfait. Et vous?
Bonjour,
Je pense que on vient de perdre une coche de plus pour notre suivi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Je vois les dates des références pour le mobile mais pas pour internet résidentiel
Ouin. C'est une évolution?
Bonjour,
On vient de perdre une information de plus, ce n’est pas bon pour la transparence.
Bon. C'est ordinaire comme évolution!
Oui, je le concède...
C'est assez difficile de faire le suivi... des primes de référence.
Point positif:
Dorénavant, on voit les primes de référence annulées...
Finalement, je fais confiance à Fizz.
Il y a place a l'amélioration je l'accorde.
J'adore :D
Bonjour,
Le tableau de suivi que j’ai fait pour mon contrôle personnel est plus évoluée que celui de Fizz. Malheureusement je ne peut pas qu’y mettre l’info qu’arrive à mes mains, car je n’ai pas accès à la source des données.
Il y a beaucoup de place à l’amélioration pour cette affichage là.
Lorsque je me suis connecté sur mon compte, je ne vois plus le montant individuel de 25 $ ou 35 $. Au lieu de cela, il y a deux fois la date.
Je suis sûr que Fizz le corrigera bientôt.
@Fizzy
Même affichage dans mon cas, moins de contrôle, ça va être mélangeant reconnaître les primes à 35$ de ceux de 25$.
Mauvais changement à mon avis.