Cette question a été résolue
je désire vérifier mes communications téléphoniques faites depuis mon mobile car d'après moi je ne consomme pratiquement pas de minutes au téléphone. Je veux par ailleurs contrôler si Fizz facture les minutes téléphoniques entrantes. Conformément à la CAI, je demande à avoir accès à mes communications détaillées.
Bonjour Alexandre ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous devez contacter le support, car ici nous sommes des usagers
Bonjour,
Nous sommes des clients ici, votre demande veuillez l’adresser au service clientèle en ligne Fizz.
Bonjour
Ceci est le forum de discussion des utilisateurs Fizz, ce n’est pas la bonne place pour votre demande. Vous devez plutôt vous communiquer avec le service client Fizz par clavardage
merci bien. A quel adresse puis-je les joindre?
@Alexandre Suis les instructions que je t'ai donné, tu peux les contacter jusqu'à 21H ce soir.