Cette question a été résolue

Selon la CAI, je désire accéder à mes communications téléphoniques faites depuis mon mobile?

je désire vérifier mes communications téléphoniques faites depuis mon mobile car d'après moi je ne consomme pratiquement pas de minutes au téléphone. Je veux par ailleurs contrôler si Fizz facture les minutes téléphoniques entrantes. Conformément à la CAI, je demande à avoir accès à mes communications détaillées.

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Alexandre ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez contacter le support, car ici nous sommes des usagers

Bonjour

Ceci est le forum de discussion des utilisateurs Fizz, ce n’est pas la bonne place pour votre demande. Vous devez plutôt vous communiquer avec le service client Fizz par clavardage

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
12 / 100
points

merci bien. A quel adresse puis-je les joindre?