Cette question a été résolue

Besoin d’aide je n’ai pas internet depuis 10jours

Contactez-moi

Jonathan
Jonathan

Jonathan

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ici nous sommes des usagers

Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un câble Ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi

Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Avez-vous vérifié que le câble coaxial est bien visé?

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
3978 / 5000
points

Bonjour Jonathan, comme Mike te l'a expliqué tu devras contacter le support par clavardage comme nous n'avons pas assez d'information pour t'aider. Au Plaisir :)

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jonathan,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez contacté en privé à ce sujet et on vous a proposé quelques manipulations. Donc, je vous propose de continuer la conversation par Messenger ou de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir trouver une solution rapidement pour vous. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida