Cette question a été résolue

J'ai été charger, mais je n'ai toujours aucun forfait d'activer?

Je n'ai toujours pas pu compléter mon activation dû à mon numéro qui ne veut pas se transférer, mais j'ai déjà été charger..

Philippe
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Bonjour Philippe,

Je regrette la situation rencontrée.

De ce que je vois le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours à cause du fait que vous avez introduit les mauvaises informations.
Alors, je vous propose de nous contacter directement en privé dès que possible et nous indiquer les informations nécessaires afin de pouvoir refaire la demande. Je vous ai envoyé un message en privé avec plus de détails.

Merci pour votre collaboration! Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Donv vous devez contacter le support pour demander leur aide


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour Philippe ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème et arranger ta Facture. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

RodriR26
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Bonjour,

Normalement l’activation prend entre 15 minutes et deux heures. Si vous avez dépassez ce temps là, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.

Logan2020
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Bonjour,

Contactez le service clientèle Fizz pour obtenir l’activation de votre service.

Bonjour Philippe,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !