Cette question a été résolue

J'ai bloqué un appareil dans mon réseau wifi est je voudrais le débloquer mais je ne le trouve pas, SVP où y aller?

J'ai bloqué un appareil dans mon réseau wifi est je voudrais le débloquer mais je ne le trouve pas, SVP où y aller dans la app Fizz WIFI

Yunior
Yunior

Yunior

User level
Niveau
0
4 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yunior,

Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Vous pouvez à tout moment consulter les appareils bloqués et les débloquer si nécessaire depuis l'application Fizz WiFi: Aperçu > Plus > Appareils bloqués.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Yunior ! Bonne Question, Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)

C’est exactement la même chose qui m’était arrivée la première journée lors d’un essai pour faire un control parental avec mon ordinateur portable. Heureusement j’ai un routeur personnel que j’ai installé et j’ai éliminé le problème à la source.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez faire un factory reset, si vous ne trouvez pas où le debloquer
ou
regardez ici security -> device filter

Vous pourrez essayer de reemarer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attentio si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).