Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet est interrompu et je viens de mettre mon paiement à jour. Quand est ce que l'Internet s

Options
farrah A.
farrah A. Messages 1 ✭✭
Je viens de mettre mon paiement à jour. Quand est ce que l'Internet sera reconnecté?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,173 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour farrah ,
    Je viens de consulter votre compte et je constate que votre forfaite est encore suspendu à cause de non paiement. Donc, si vous avez mis à jour votre mode de paiement alors, je vous prie d'accéder à votre compte pour faire le paiement manuellement. Pour faire cela, veuillez accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: 
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Farrah ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à vérifier le tout et activer ton internet le plus rapidement possible. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! Si je t'ai bien aidé choisi moi comme meilleure réponse pour fermer la Question :)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Communiquer Fizz que votre compte est prêt pour le prélèvement et le processus de branchement démarrera
Cette discussion a été fermée.