Cette question a été résolue

Quand je clique sur "Gérer mon forfait" il n'y a rien qui se passe? Ainsi je ne peux pas aller dans "Ajouts" Pourquoi?

Cela est similaire sur les deux contes Fizz de notre famille ... bizarre.

Lili
Lili

Lili

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@Lili,
Je te conseille d'utiliser un autre fureteur, si t'as utilisé IE, essaye avec Google chrome, ou Mozilla et vise versa.
Bonne journée
Mo

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Autres réponses

Bonjour Lili ! Étrange comme problème, probablement d'ordre technique chez Fizz. Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre le Tout.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Bonjour,

Pour modifier votre forfait, si vous êtes à l’intérieur de vos 48 heures avant la fin de votre cycle de facturation c’est normal.
Pour les ajouts c’est une situation bizarre.
Contactez les service client pour clavarder avec eux.

Bonjour,
Si la modification de vos forfaits ne sont pas bloqués à cause de la restriction de 48 heures de la fin du cycle.
Il s’agit d’un bogue système que vous devez régler avec les agents Fizz par clavardage.

Bonjour Lili,
Cela ressemble à un problème technique. Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Bonjour Lili,

Est-ce que les conseils de nos autres membres vous ont été utiles? Avez-vous pu accéder à la rubrique Gérer mon forfait? Sinon, nous sommes toujours à votre disposition au besoin: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana