Cette question a été résolue
Je ne peux pas faire ma demande d'abonnement et je n'arrive pas à joindre l'ancien locataire. Si le problème dure je serai obliger de prendre un autre opérateur à cause du télétravail.
Bonjour Astrid ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
Au Plaisir ! :)
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Avez-vous essayé de contacter Fizz sur Facebook pour leur expliquer la situation ? Ils pourront peut-être fermer le contrat de l'ancien locataire et ouvrir le votre. Vous pouvez les contacter ici: https://www.facebook.com/fizzca/
Astrid,
Bonjour, vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, communiquez avec le service-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
Connectez vous en premier à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/que-puis-je-faire-si-internet-resi...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Bonjour,
Le modem est encore là et le wifi disponible?
Si c’est le cas, pour vous dépanner essayez de contacter l’ancien locataire et demande lui le mot de passe et de résilier son contrat.
Contactez le service client aussi pour demander une autre solution
Bonjour,
C’est un cas particulier, vous devez contacter le service client Fizz par clavardage.
Contactez le support ils pourront vous aider pour cette situation
Il faut contacter le support ils pourront voir si ils peuvent fixer ca pour vous
Contacter le support est en effet la meilleure solution.
Bonjour Astrid, contacte le service client :)
Bonne journée !
Bonjour Astrid,
Est-ce que vous avez réglé la situation avec l'ancien locataire? Nous sommes impatients de vous avoir comme client. Comme nos autres membres vous ont précisé, nous sommes toujours disponibles à valider la situation avec vous et à trouver une solution.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une excellente journée! -Adriana
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