Cette question a été résolue

comment faire savoir au installateur que mon bloc appartement est barré et qu’ils doivent m’appeler pour entrer?

Bonsoir, j’ai passé ma commande pour internet avec mon numéro d’appartement et les installateurs sont sensée venir au cours de la journée samedi. Cependant, mon b’oc appartement est barré, il ne pourront pas monté jusqu’à mon appartement. Comment savoir ou leur faire savoir de m’appeler lorsqu’il seront là?

Megan
Megan

Megan

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

User level
Niveau
3
4941 / 5000
points

Allô Megan,
Normalement tu as dû donner ton numéro de téléphone. Il t'appelera à son arrivée. Si tu n'as pas donné ton numéro, tu peux laisser un mot sur papier à l'entrée.
Option 3, contact le service client pour leur préciser.

Contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
--------
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
---------
N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez laisser une note dans un endroit visible pour lui, en fournissant votre numéro cellulaire pour qu’il vous appelle lors de son arrivée.

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
645 / 750
points

Vous pouvez laisser une note ou contacter le service a la cliente par chat pour les aviser.

yancharest
yancharest

yancharest

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Il est fortement conseillé d'écrire dans le chat directement à Fizz. L'autre option est de laisser un papier visible dans les heures que le technicien devrait passer afin qu'il vous appelle

Bonjour Megan, si j'étais vous je ferais comme RodriR26 vous as dit et laisser une note bien visible puis essayez de contacter le service par clavardage afin de les aviser.

Si on considère la quantité d'installations que ces techniciens doivent faire, ça doit arriver assez fréquemment pour eux. Je comprends que vous vouliez vous assurer que tout se déroule bien, mais j'ai bien de la difficulté à imaginer qu'un technicien télécom en 2020 ne réussisse pas à vous appeler si l'accès n'est pas direct. Bonne chance!

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Megan,
Bonjour,
Il arrive souvent que le technicien vous appelle avant son arrivée pour l'installation de votre connexion.
Comme d'autres usagers vous l'ont suggéré, tenter de rejoindre le service-client par clavardage afin de leur laisser savoir ou bien lui laisser une note sur la porte d'entrée samedi matin avec un numéro de téléphone pour vous rejoindre.
laisser

Huar_Cora
Huar_Cora

Huar_Cora

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le technicien a vos coordonnées de contact dans son livret d’installation.
Il devrait vous appeler, la note devant la porte n’est pas une mauvaise plan de contingence!