Cette question a été résolue

Carte SIM fonctionne pas sur mon iPhone mais sur les autres ?

Ma carte SIM ne fonctionne plus sur mon cell. Il l’a reconnaît mais n’a aucune donne internet et appel. Cette carte fonctionne dans d’autre iPhone et d’autre carte SIM fonctionne dans le mien. J’ai appelé Apple et il ne savent pas quoi faire. Quelqu’un peut m’aider ?
Merci

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Logan2020
Logan2020

Logan2020

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour que l’iPhone fasse le parametrage APN, il doit passer par un processus de redémarrage. À partir de là, tout vos problèmes devraient se régler.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

KingKong
KingKong

KingKong

User level
Niveau
3
3989 / 5000
points

Bonjour Nicolas ! Essais ce lien qui contient des information sur ton problème https://fizz.ca/fr/faq/une-carte-sim-pourquoi sinon je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)