Cette question a été résolue

bonjours jai créer mon compte aujourdhui avec ma carte sim ect mais rien ne fonctionne..?

Je suis capable dappeller mais pas de recevoir des textos ni dappel et pas capable denvoyer des textos, ainsi que mon internet qui ne fonctionne pas pourtant mon reso est belle et bien ecrit Fizz...

Marie-Pierre
Marie-Pierre

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Bonjour Marie-Pierre,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que le transfert de votre numéro de téléphone est encore en cours, alors c'est pour cela que je viens de créer un billet pour vous en ce qui concerne ce souci et je l'ai remonté auprès de notre équipe dédiée. Elle va faire toutes les investigations nécessaires et la solution vous sera apportée par courriel dans les meilleurs délais.

Je compte sur votre compréhension à ce sujet! Passez une bonne journée!
-Talida

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Autres réponses

Si vous avez activé avec le transfert du numéro peut-être la procédure n’a pas encore terminé

Essayez de contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

Avez vous configuré votre APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Vous pouvez essayer un redémarrage du téléphone

Si vous utilisez les IMessage ou MMS tant que APN n’est pas bien configuré vous ne serez pas capable

Vous pouvez toujours contacter le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h