Cette question a été résolue

Pas d'Internet avec ma carte sim et toujour "activation en cours" est affichée. Que ce que je dois faire ?

Je ne peux pas connecter avec internet. J'ai essayé la configuration manuellement mai sans résultat. Je peux juste appeler

Aymen
Aymen

Aymen

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Aymen,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

Comme on est un fournisseur 100% numérique, le contact par appel n'est pas proposé mais on peut vous aider directement ici!

De ce que je vois, votre ligne est toujours en cours d'activation dans notre système, c'est pourquoi votre ligne ne fonctionne pas.

Ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution rapide! Je vais remonter votre ticket directement vers notre équipe technique pour résoudre le tout.

Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

Je suis désolée pour cette situation mais on compte sur votre patience!

Bien à vous,
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Est-ce que votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz?

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Avez vous configuré le VPN?

https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p...

Bonjour essayer de bien configuré votre APN

https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Vous pouvez toujours essayer de redémarrer le téléphone

l’activation peut prendre jusqu’à 2h

Votre forfait a tu des données mobiles? Avez vous vérifier dans votre compte si il y a pas eu d’erreur de forfait

Aymen
Aymen

Aymen

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J'ai fait la configuration, mon téléphone s9+ est compatible normalement, dans mon compte il est toujours affiché activation en cours, et qu'on jouvre le données mobile , e 3G ou 4G commence à clignoter