Cette question a été résolue
Nouvelle maison donc adress pas a jour mais le voisin lui il peut avoir fizz
Contactez le support, car c’est certain que l’adresse nest pas dans le système
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Contactez le service client Fizz pour qu’ils puissent mettre à jour la base des données et ainsi obtenir votre connexion.
Emilioroy et mike merci bcp pour votre rapidité
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Jason_savary a répondu
Huar_Cora a répondu
Mike a répondu
Jason_savary a posé une nouvelle question