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Impossible de devancer mon rendez-vous?

La date convenu est différente de celle de mon rendez-vous je voudrais la faire devancer mais quand j’essaie il m’y est impossible

Laurie-Ève
Laurie-Ève

Laurie-Ève

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Bonjour,

Je pense que le système ne vous permet pas d’avancer votre rendez-vous parce qu’il n’a pas de disponibilité.
Vous devez contacter Fizz en ligne pour demander qu’ils honorent la date convenue.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Mike
Mike

Mike

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Si vous n’avez jamais changé de date, je contacterai le support pour leur demander des explications

Les prochaines RV sont après le 11 juillet

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

RodriR26
RodriR26

RodriR26

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Bonjour,

Ce n’est pas normal de déplacer votre rendez-vous, si vous avez le courriel ou la notice confirmant votre première rendez-vous, contactez les agents Fizz par clavardage pour demander des explications et possiblement un meilleur arrangement.

Anne-laure
Anne-laure

Anne-laure

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Bonjour Marie-Ève,
Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
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N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.

Bonne journée !

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour

Il faut signaler votre problème au service clientèle Fizz par la bulle de clavardage.

MichelP
MichelP

MichelP

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Laurie-Eve,
Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
Pour votre demande ,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours.