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Impossible de devancer mon rendez-vous?

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Laurie-Ève
Laurie-Ève Messages 1 ✭✭
La date convenu est différente de celle de mon rendez-vous je voudrais la faire devancer mais quand j’essaie il m’y est impossible

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Si vous n’avez jamais changé de date, je contacterai le support pour leur demander des explications

    Les prochaines RV sont après le 11 juillet

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
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    Bonjour Marie-Ève,
    Je te conseille de contacter le service client par clavardage, tous les jours de 8h à 21h:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
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    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    ---------
    N'hésite pas à me mettre un coeur et/ou choisir ma réponse comme la meilleure si j'ai pu t'aider.
    Bonne journée !
  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
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    Bonjour Laurie-Ève !! Suivez les indications de Mike, tout a été dit.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Laurie-Eve,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour votre demande ,
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00 tous les jours.
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