Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand devrais-je aviser Bell Sympatico de mon transfert d'internet chez Fizz? La veille ou la journé

Options
Normand C. #25588
Normand C. #25588 Messages 1 ✭✭
Mon R.D.V pour la livraison du modem et l'installation sont prévus pour le 11 juillet 2020 P.M. Je veux juste m'assure du meilleure moment pour aviser mon ancien fournisseur d'internet que je transfert celui-ci chez Fizz.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    j'attenderez la livraison du modem, c'est rare mais le technicien pourrait avoir un problème et pas se presenter le 11 juillet

Réponses

  • KingKong
    KingKong Messages 464 ✭✭
    Options
    Bonjour Normand ! Je te conseille d'attendre la livraison du modem sinon tu peux contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à faire le transfert. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.
    Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.
    Au Plaisir ! :)
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Essayez que tout marche bien, à votre goût en quand vous êtes certain demande là débranchement.
  • Joel D. #374
    Joel D. #374 Messages 166 ✭✭
    Options
    Essayez que tout marche bien, à votre goût en quand vous êtes certain demande là débranchement. Dans le cas de Bell, je changerais mon numéro de téléphone dans leurs dossiers ... ils peuvent être persévérant pour ravoir un client ;)
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Même Fizz recommande de ne pas résilier votre contrat actuel d’internet jusqu’à que le tout soit à votre satisfaction.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour
    Demande vos debranchement une fois que vous êtes sûre que ça vous combien. C’est mieux payer en double pour quelques jours que l’insatisfaction d’un mauvais service.
Cette discussion a été fermée.