Cette question a été résolue

Combien ça va me couter ?

J'ai pris un forfait internet résidentiel Fizz à 50$ (+taxes) que je vais installer le 11 juillet. Est-ce que l'on va me prélever le prix du mois entier. Et si ce n'est pas le cas, combien cela va me coûter du 11 juillet jusqu'à la fin du mois ?

helene94
helene94

helene94

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui vous payez pour le mois Donc du 11 juillet allumé 11 aout

Voici
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CaptFanta
CaptFanta

CaptFanta

User level
Niveau
3
2964 / 5000
points

Le prix sera prélevé en entier. Votre forfait sera valide au moment de l'installation, donc du 11 juillet au 11 août.

Pour votre service Internet résidentiel:
La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

Combien de jours dure un cycle de paiement?
Les cycles de paiement sont mensuels, mais la durée diffère en fonction du nombre de jours de chacun des mois. Ce qui importe est la date anniversaire de votre forfait.

Ainsi, si vous avez activé votre carte SIM ou reçu votre modem Wi-Fi le 5 avril, la date anniversaire de votre forfait est le 5 et votre prochain cycle de paiement débutera le 5 mai, et ensuite le 5 juin, et ainsi de suite. Si votre forfait est activé le 31 du mois, il est important de noter que vos cycles débuteront alors le dernier jour de chaque mois, que ce soit le 30, le 31 (ou même le 28 dans le cas du mois de février).

helene94,
Le prélèvement de la 1ère mensualité de votre forfait internet est fait au moment de votre commande.
Cependant, comme votre installation est prévue le 11 juillet, c'est à compter de cette date que votre cycle de facturation débutera.
Votre prochaine mensualité de votre forfait sera automatiquement prélevée la veille à midi (le 10 août) sur votre carte de crédit.

Bonjour,

Pas de frais d’installation, ni des additionnels. C’est tout ce que vous devez payer pour un mois et vous rendre le service pour un mois après l’installation du technicien.