Cette question a été résolue

Deux semaines avant installation, la misère pour étudier !

Bonjour ! Je viens de déménager et de m'inscrire au service résidentiel internet pour mon nouvel appartement et mon installation ne se fera pas avant le 13 Juillet ! Je n'ai pas pu m'inscrire avant car le locataire était déja abonné à fizz. Sachant que j'ai des cours à suivre et tout, n'il y'a t-il pas moyen d'accélérer l'installation ? Deux semaines de retard ca nous tuerais mes colloc et moi :(

Ismael
Ismael

Ismael

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Va dans ton compte à chaque jour et essaies de replanifier ton rendez-vous, il y a parfois des plages qui se libèrent ! Tu cliques sur Voir les notifications en dessous de ton abonnement et ensuite sur Voir mes rendez-vous ou See my appointements. Après tu cliques sur replanifier. S'il y a une plage plus tôt, tu la choisis, sinon fait tout simplement quitter et laisse celle qui est déjà planifiée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avec la période des déménagements c’est un peut normal qu’il a plus de délais. Si vous avez un forfait mobile avec Fizz vous pouvez toujours demander des données aux utilisateurs pour vous aider ( vous devez avoir un forfait avec données mobiles pour en recevoir)

Ismael,
Malheureusement, c'est une période très achalandée au début juillet.
Essaie de demander des dons de donnés si tu as un forfait mobile avec Fizz ou bien demander l'aide de la famille ou des amis(es) pour vous dépanner entre-temps votre installation.