Cette question a été résolue

modem deja present, comment relancer la connexion avec un nv compte merci ?

n'arrive pas a relancer a lie un nv compte au modem sans avoir a faire venir technicien

leo
leo

leo

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Leo,

Si vous avez souscrit à une de nos offres et vous disposez déjà d'un modem Fizz, l'offre associée ne peut pas être transférée sur un autre compte Fizz. De même, si vous avez changé d'adresse suite à un déménagement, vous pouvez faire le parcours de déménagement depuis le compte Fizz, rubrique Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménagement. Voici une fiche d'aide utile: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

Pour cette situation, l'envoie d'un technicien est nécessaire car il doit faire toutes les vérifications afin de s'assurer que vous allez profiter des meilleurs services.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si vous avez déjà un modem Fizz et vous avez changé de compte, je vous conseille de contacter Fizz pour qu'il change le compte relié à ce modem, vous pouvez les contacter sur Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/

N'oubliez pas d'utiliser un code de référence lors de votre réabonnement pour obtenir votre 35$ de rabais! (la personne de qui vous utiliserez le code obtiendra également 35$)(si jamais vous avez tout de même besoin d'un code écrivez-moi un message privé)
Bonne journée