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Transfert de numero ne se fait pas meme si j’ai la confirmation de fizz que tout est fait. Aide svp?
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nathalie B. #17196
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
Le transfert ne semble pas avoir été complété pour ma fille avec son cell au numero
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Meilleure réponse
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Bonjour Nathalie,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'aucune demande de transfert a été effectuée. Alors, je vous prie de nous contacter en privé dès que possible avec plus de détails afin de pouvoir vous aider rapidement. En voici comment nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bien à vous!
-Talida1
Réponses
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Nathalie,
Il y a toujours un délai pour l'activation d'un nouveau compte Fizz.
Cela peut prendre de 15 minute jusqu'à un délai de quelques heures.
Si après ce délai, veuillez communiquer avec le service-client de Fizz en clavardant (de 8h00 à 21h00, tous les jours).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Contactez le support pour faire effacer le numéro
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.1 -
Bonjour,
Si un redémarrage ne règle pas le problème, contactez le service client Fizz par clavardage.2 -
Bonjour Nathalie, essais de vérifier avec le support technique Fizz ils pourront t'aider.2
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