Cette question a été résolue

Comment je peux vérifier que le code de référence a été bien pris en considération par mon ami?

J'ai référé un code a un ami qui vient de s'inscrire à l'internet résidentiel, mais je n'ai pas recu de notification que ce code a fonctionné, ni pour lui ni pour moi. par contre, il m'a assuré que le code a été autentifié lors de son inscription. As-t-il fonctionné? Pourquoi n'ai-je pas recu de message?

Frédérique
Frédérique

Frédérique

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Frédérique,
Si votre ami a appliqué votre code de référence lorsqu'il s'est abonné à un forfait Fizz, vous êtes sensé recevoir un texto et un courriel confirmant l'application de ce code.
Vous pouvez aller voir dans votre compte Fizz:
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon profil
Cliquez sur: Primes de référence
Vous verrez le détail de ou des primes de référence que vous avez dans votre compte.
Celles en attente sont indiquées en gris, normalement, elles sont reçues suite au 2e paiement de la personne que vous avez référé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous pouvez vérifier dans votre compte Fizz en vous connectant ici: https://fizz.ca/fr en haut à droite et:

  • Vous allez sur Mon Profil à gauche
  • Ensuite sur Primes de références
  • Les primes devraient s'y afficher
    N'hésitez pas à inscrire que c'est la réponse la plus utile si c'est le cas :)

Bonjour,

Normalement il y a petit point rouge qu’indique une nouvelle notice, il faut y cliquer pour savoir qui l’utilise et la date de son activation.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne suis pas certain, mais je pense que vous allez le recevoir à l'installation, car le forfait commencera à son installation