Cette question a été résolue

Etant un client fidele , je n'ai pas utiliser Mon compte pendant presque 2 mois , est ce possible de me les crediter ?

J'ai un compte non utilise depuis 2 mois , je paye un plan depuis 15 mois et je suis tres satisfait de votre service . j'ai accumuler 12 G de donnes du a presque 3 mois d'inutilisation tout ca . il me faudrait une nouvelle puce et svp vous pourriez avoir la courtoisie de me crediter les mois non utilise , ca serait tres aprecie . je vous envoi la photo de la puce qui a l'air d'etre defecteuse . je voudrais continue avec fizz et aprecies apres vos verifications de mon honnetete et fidelite . merci de votre comprehension . Edwin Ramirez's

Edwin
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Donc vous devriez savoir qu’ici nous sommes des usagers et que Fizz ne permet pas de mettre en pause un compte, cependant, il permet d'accumuler les données, car les données ont une validité de 90 jours.

Votre photo n'est pas claire, cependant, si vous avez un problème de SIM vous devez en acheter une nouvelle et voir si Fizz pourra vous la créditer, mais normalement la garantie devra être de 12 mois.

La nouvelle carte vous pouvez l'acheter chez couche tard si vous avez la possibilité https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim, car poste canada a beaucoup de retard dans les livraisons.

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RodriR26
RodriR26

RodriR26

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Bonjour,

Je ne pense pas qu’ils vont vous créditer la carte SIM, vous devez commander une nouvelle carte SIM a 10$ plus taxes.
De toute façon vous pourriez l’essayer en contactant directement les agents Fizz par clavardage. Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.

Sylvieb
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La seul chose que vous pouvez faire c’est de modifier votre forfait mais attention pour ne pas perdre le prix que vous avez acquis lors du début de votre forfaits.informez-vous par clavardage avant de faire des changements
Bonne journée.

MichelP
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Edwin,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Les données inutilisées de votre forfait mensuel sont transférées et valides dans les 60 jours suivants.
Votre forfait ne peut être suspendu pour quelques mois et si vous avez besoin d'une nouvelle carte sim, vous pouvez vous en procurer une dans un dépanneur: Couche-Tard dans la région de MTL à un coût de 11.50$ ou vous en commandez une sur le site de Fizz mais le délai de livraison est plus long qu'à l'accoutumée.
Si vous avez besoin de clavarder avec le service-client de Fizz.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-mon-forfait-sur-pause
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

frederick
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mike a tout dis votre seul solution est de contacter le service a la clientèle !!!

Bonjour Edwin,

Comme nos autres membres vous ont déjà mentionné, il est nécessaire de commander une nouvelle carte SIM depuis votre compte Fizz. Je vois que vous nous avez déjà contacter en privé afin de vous aider avec votre demande. Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente fin de semaine!
-Adriana