Cette question a été résolue
J'ai fourni le bon numéro de compte et Fizz répond que c'est erroné...
Rebonjour Katia
Dans votre situation contactez les agents Fizz par la bulle de clavardage.
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Autres réponses
Vous essayez d'aller vers un autre fournisseur à partir d'un compte Fizz ou l'inverse ?
Bonjour,
C’est possible parce que aujourd’hui on est en congé?
Avez vous déjà essayé avec IMEI?
Je veux quitter Fizz en préservant mon numéro et j'ai fourni le # de compte et IMEI et le nouveau fournisseur dit que c'est refusé par Fizz pour numéro erroné...
Je me suis abonnée à Fizz le 22 juin, donc encore en période d'essai
Vous devriez essayer des les contacter par Facebook ici: https://www.facebook.com/fizzca/, n'oubliez pas que nous sommes le 1er juillet, donc fête du Canada et tout le monde déménage !
Je ne trouve pas la bulle de clavardage, se trouve-t-elle sur cette page?
Vous devez vous rendre dans votre compte qui n'est pas sur cette page, mais en vous connectant ici:https://fizz.ca/fr en haut à droite. Par contre, comme mentionné plusieurs fois, il est parfois plus facile de les contacter via Facebook Messenger par ici: https://facebook.com/fizzca.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). (Vous devez être connecté)
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Katia,
Désolé,
Si vous voulez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage:
Pour clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit de la page.
Bonjour Katia,
Désolée pour votre décision de ne plus continuer avec nous. Je vous confirme que le numéro a bien été transféré vers un autre fournisseur et la ligne a été annulée chez nous.
Passez une excellente journée!
-Adriana
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