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Pourquoi fizz refuse le transfert de mon numéro de téléphone Fizz vers un autre fournisseur?

J'ai fourni le bon numéro de compte et Fizz répond que c'est erroné...

Katia
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Katia
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Je veux quitter Fizz en préservant mon numéro et j'ai fourni le # de compte et IMEI et le nouveau fournisseur dit que c'est refusé par Fizz pour numéro erroné...
Je me suis abonnée à Fizz le 22 juin, donc encore en période d'essai

Katia
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Je ne trouve pas la bulle de clavardage, se trouve-t-elle sur cette page?

Vous devez vous rendre dans votre compte qui n'est pas sur cette page, mais en vous connectant ici:https://fizz.ca/fr en haut à droite. Par contre, comme mentionné plusieurs fois, il est parfois plus facile de les contacter via Facebook Messenger par ici: https://facebook.com/fizzca.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). (Vous devez être connecté)
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

MichelP
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Katia,
Désolé,
Si vous voulez rejoindre le service-client de Fizz par clavardage:
Pour clavarder avec Fizz (de 8h00 à 21h00).
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit de la page.

Whizz
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Equipe

Bonjour Katia,

Désolée pour votre décision de ne plus continuer avec nous. Je vous confirme que le numéro a bien été transféré vers un autre fournisseur et la ligne a été annulée chez nous.

Passez une excellente journée!
-Adriana