Rollover, Upgrades, data recu sur plan 0 Go par mois?

Si nous avons plusieurs sources de données encore valides pour 45 jours.
Par exemple :
2 Go recu en cadeau
750 Mo en upgrade (500 + 250 Mo = Niveau 3)
4 Go de rollback du mois dernier
cet exemple totaliserait 6.75 Go encore valide pour 45 jours.

Est-ce que nous pouvons changer notre prochain plan cellulaire commencant dans 15 jours pour y mettre AUCUN DATA et continuer a consommer tous ces blocs de données pendant les 30 jours qui seront restant avant leur expiration? Ou bien nous devont absolument avoir un plan data 1 Go qui est le plus bas disponible pour continuer à les consommer?
Je n'ai pas trouvé réponse pour ceci dans le forum. Je supposerais que oui je peux continuer à les consommer meme si on applique aucun plan data sur le prochain mois mais je ne peux pas juste supposer, je dois etre certain...
Merci d'avance pour votre feedback

Bonjour,

Pas de problèmes, 0 data pour ton prochain mois, la seule contrainte c’est que tu ne peut pas recevoir des dons des données.
Le reste se consomme sans problèmes.

Bonjour NeO,
Vous pouvez prendre un forfait avec 0 d’internet et rouler avec se qui vous reste pour votre prochain mois sans problème.
Bonne fin soirée

Gabriel

Bonjour vous pouvez le faire comme vous l'on dit les autres personnes juste voir le prix du forfait que vous avez actuellement et le même que en vigueur en ce moment , car si vous avez un prix inférieur quand vous aller revenir au forfait avec data vous allez payer le prix actuel et pas celui que vous aviez avant