Rollover, Upgrades, data recu sur plan 0 Go par mois?

Ne0
Ne0 Messages 545 ✭✭
Si nous avons plusieurs sources de données encore valides pour 45 jours.
Par exemple :
2 Go recu en cadeau
750 Mo en upgrade (500 + 250 Mo = Niveau 3)
4 Go de rollback du mois dernier
cet exemple totaliserait 6.75 Go encore valide pour 45 jours.
Est-ce que nous pouvons changer notre prochain plan cellulaire commencant dans 15 jours pour y mettre AUCUN DATA et continuer a consommer tous ces blocs de données pendant les 30 jours qui seront restant avant leur expiration? Ou bien nous devont absolument avoir un plan data 1 Go qui est le plus bas disponible pour continuer à les consommer?
Je n'ai pas trouvé réponse pour ceci dans le forum. Je supposerais que oui je peux continuer à les consommer meme si on applique aucun plan data sur le prochain mois mais je ne peux pas juste supposer, je dois etre certain...
Merci d'avance pour votre feedback

• Jambonneau
    Jambonneau Messages 148 ✭✭
    Bonjour Ne0,
    Oui, c'est techniquement possible,
    Au plaisir,
  • CaptFanta
    CaptFanta Messages 271 ✭✭
    C'est possible, seulement un peu contraignant :P !