Cette question a été résolue

L'acces à internet ne fonctionne pas avec le routeur/modem

Je redemarre mon routeur/modem 2 à 3 fois par jour car l'internet se met à ne plus fonctionner. J'ai déjà réinitialiser le routeur/modem en le reconfogutsnt et cela n'a pas regler le prob.
Cela fait maintenant 1 semaine que ça dure.

jean
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Bonjour Jean,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Bonne journée!
-Talida

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Bonjour Jean ! Je te conseille de contacter le support par clavardage disponible de 8h à 21h, ils pourront t'aider à résoudre ton problème. Nous ne sommes que des usagers sur la communauté.. à l'exception de Wizz qui fait parfois un tour.

Pour contacter le support par clavardage tu as deux options.. la plus facile selon moi est par FaceBook Messenger, simplement rechercher Fizz et débuter une conversation (https://facebook.com/fizzca.) La deuxième tu dois être connecté à ton compte sur le site puis être sur une Fiche d'aide https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignement... La bulle verte devrait être présente en bas à droite de la page.

Au Plaisir ! :)

Quand on parle d'internet qui ne fonctionne plus :
1) est-ce que toutes les lumieres sont bien allumées devant le router ou non ?
2) est-ce que c'est uniquement en WIFI que ca ne fonctionne plus ?
3) est-ce que c'est le meme probleme si vous branchez un cable réseau entre votre router et votre ordinateur ?

Il faudrait isoler a savoir si c'est un probleme de connexion réelle entre votre modem et Videotron, ou simplement de connectivité chez vous avec le wifi qui a un trouble...

Ce serait le troubleshoot minimal a faire afin d'isoler ce qui cloche.
J'espere que ceci vous aidera coté diagnostique