Cette question a été résolue

Je veux le service internet 30 et transférer mon numéro chez vous ...j'ai un code de référence d'un ami

Appellez moi 438 *******

Patrick
Patrick

Patrick

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Parfait vous devez vous abonnés directement en ligne. Fizz est 100% en ligne

Pour mobile voici le guide
https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
Vous devez commander une carte SIM ou si vous êtes de Montréal vous pouvez aller l’acheter chez Couche Tard

Pour internet résidentiel
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Vous allez inscrire votre code de référence lors de l’activation mobile ou a la commande de votre modem FiZz

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Votre ami a oublié de vous dire que Fizz c'est 100% online donc pas de possibilité de leur parler par téléphone, seulement par chat.

Vous devez les contacter et leur demander d'effacer votre numéro de téléphone, ceci c'est un forum public.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Bonjour,

C’est bien! Vous avez votre code de référence, maintenant il faut ouvrir votre compte en ligne, choisir votre plan de 30 Mbps et programmer votre rendez-vous d’installation.
Bienvenue chez Fizz.

Sylvieb
Sylvieb

Sylvieb

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

100%
en ligne.
Avec nous, tout se passe en ligne. La simplicité et convivialité de nos services et des outils que nous offrons permettent à nos membres d'être autonomes. Si vous arrivez dans une impasse, n’hésitez pas à clavarder avec notre équipe Service client.

Stanley
Stanley

Stanley

User level
Niveau
1
738 / 750
points

Tout se passe en ligne. Il faut contacter le support par chat si vous avez besoin d'aide.

sokarina
sokarina

sokarina

User level
Niveau
1
687 / 750
points

Le systeme de Fizz est en ligne il n'y a pas de ligne telephonique. Il faut contacter le support par chat

Jambonneau
Jambonneau

Jambonneau

User level
Niveau
2
1167 / 2000
points

Bonjour,
Il faut faire son inscription en ligne,
Au Plaisir,