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Comment me désabonner?

Bonjour à tous,
Je me suis abonné à Fizz à la mi-juin dans le but d'y être client à partir du premier juillet pour le service internet. Je viens de recevoir mes clés et ma propriétaire m'a mentionnée que le bloc venait avec l'internet déjà, donc je désire canceller mon abonnement. La livraison de mon modem devait se faire le 3 juillet. je suis dons allé dans mes rendez-vous et j'ai cancellé l'installation (bien à contre coeur) et j'ai payé déjà le premier mois, soit 50.59$. Je veuux simplement savoir si c'est suffisant comme procédure et si je peux me dire que c'est cancellé et que je recevrai un remboursement d'ici 4 à 6 semaines étant-donné que je n'ai pas de modem à retourner, ou bien si j'ai autre choses à faire pour avoir mon remboursement? J'ai beau avoir lu et chercher l'onglet « gérer » je ne parviens pas à le trouver.
Merci d'avance!!!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Joël,
    Je suis désolée de vous voir nous quitter.
    Je viens de consulter votre compte et je vous confirme que votre demande de désabonnement a été effectuée suite à l'annulation du rendez-vous d'installation et que vous avez reçu automatiquement le remboursement du montant payé lors de la commande.
    Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous devez canceller le rendez vous et après contacter le support pour résilier vous faire rembourser

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Vous avez complété la première étape, la deuxième c’est de contacter Fizz pour demander votre remboursement.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,779 ✭✭
    Bonjour Joël! Merci pour votre formidable question!
    Sachez que Fizz offre un service hors-pair face a la concurrence! Je vous recommande donc de considéré Fizz! Vitesse toujours stable, et routeur excellent! :)
    Je vous souhaite de passé une agréable journée!
    Je serais la pour répondre a tout autres questions.
    N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    suivez les directive de mike et vous devriez être en mesure de régler votre problème !!
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Il ne vous reste que contacter le service clientèle pour obtenir votre remboursement.
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,601 ✭✭
    Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement, excluant les blocs de données supplémentaires.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-... .
    Merci pour votre compréhension.
  • Anne-laure F.
    Anne-laure F. Messages 584 ✭✭
    Annule ton rendez vous et contacte le service client
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