Cette question a été résolue

Pas d'internet Boucherville

J'ai redémarré mon routeur 2 fois, aucune connexion WAN. Mon routeur est défectueux?

André
André

André

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour André,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

Je vous propose de venir par clavardage pour qu'on puisse résoudre cette situation en ligne avec vous.

Ça vous branche?
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avais-tu ce problème auparavant? C'est un nouvel abonnement?
Tu peux toujours contacter le support par clavardage ou messenger. Perso je préfère le messenger. Ils répondent dans un délai de quelques heures.

Colin
Colin

Colin

User level
Niveau
1
705 / 750
points

As-tu un autre cable coaxial quelque part dans la maison pour faire un test supplémentaire? Parfois, il n'y a pas de signal dans certains câbles déjà installés.