Cette question a été résolue

je ne comprends pas pourquoi j'aurais eu le code barre si j'aurais pas fait mon déabonnement ?

vous me dites que je n'avais pas fait mon désabonnement, j'aimerais avoir des explications , j'aime pas me faire flouer . ????

Ronald
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Svp parler a un technicien de Fizz car nous sommes des utilisateurs sur ce forum :

Connectez-vous a votre compte (en haut à droite),
Ensuite vous pouvez aller par exemple sur la page :
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...
et la bulle clavardage verte apparaitra en bas a droite.
Espérons que cette solution est la bonne pour vous assister

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Autres réponses

Colin
Colin

Colin

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La plupart des gens sur ce forum sont des utilisateurs, donc c'est plutôt difficile de vous aider dans ce cas précis. Il faudrait contacter Fizz, soit via votre compte avec la bulle de clavardage en bas à droite, ou sur Facebook par ici:https://www.facebook.com/fizzca/

Hurlenfer
Hurlenfer

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Bonjour il faut clavarder en ligne avec le service client , ici nous ne pouvons pas vous aider pour ce genre de problème , la bulle de clavardage se trouve sur la page Aide , section foire au solution et cliquer sur n’importe qu’elle sujet et vous verrez la bulle verte en bas a droite , comme sur la photo ;)
merci

Bonjour Ronald. Merci pour votre superbe interrogation! :)
Veuillez communiquer avec un préposé de fizz.

Je vous souhaite de passé une agréable journée!
Je serais la pour répondre a tout autres questions.
N'hésitez pas a choisir ma réponse comme étant la meilleur.

frederick
frederick

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vous devez communique avec le service a la clientele ici nous ne sommes que des usagers !!

Logan2020
Logan2020

Logan2020

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Bonjour,

Les cas particuliers comme le votre qui ne peuvent pas être réglés à partir dune transaction sur votre compte en ligne doivent se régler avec le service clientèle Fizz par clavardage.

Bonjour Ronald,

De ce que je vois vous nous avez contacté en privé à ce sujet et nous vous avons fournis les informations nécessaires concernant cette situation. De plus, je vois que vous avez réussi à vous désabonner du service Internet résidentiel. J'espère que tout est bon pour vous maintenant et si vous avez d'autres questions, veuillez nous recontacter en privé pour vous aider.

Je vous remercie pour votre compréhension! Bien à vous!
-Talida