Cette question a été résolue

J'avais fait...?

J'avais fait une commande de carte SIM qui a été payée...jamais eu...voilà vous m'avez répondu que la commande ne s'était pas rendue convenablement au bon service (c'est ce que ça voulait dire...). On m'a dit de recommander et que je serait crédité... mais voilà que je trouve le tout un brin compliqué, je préfèrerais être remboursé. Merci

Suzie
Suzie

Suzie

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzie,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que la commande a été placée et elle sera livrée bientôt. Vous pouvez vérifier l'information sur votre compte Fizz à Mon profil - Historique des commandes. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/jattends-la-livraison-de-mon-colis...
Je viens aussi de vous envoyer un message en privé avec plus de détails à ce sujet.

Merci pour votre collaboration et compréhension! Bien à vous!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ben
ben

ben

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Vraiment 48h ouvrable

Vu les problèmes de Poste Canada en ce moment si tu est capable de te faire remboursé je te conseille de te la procurer dans un Couche-Tard participant voici la liste
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim
Merci

Ne0
Ne0

Ne0

User level
Niveau
3
2362 / 5000
points

Si vous etes crédité et que vous voulez une carte SIM Fizz possiblement plus facilement, en main propre, il y a aussi ces dépanneurs Couche-Tard qui en vendent :
https://fizz.ca/en/couche-tard-sim