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Bonjour , j'arrive toujours pas a utiliser les données mobile que je paie pour chaque mois ?

Depuis déjà plusieurs moi que je n'arrive même pas a les utilisées , et pourtant quand j'ouvre les données sont indiquées sur mon cellulaire seulement que je n'ai jamais bénéficier de ces dernières et pour vous mettre au courant que mon cellulaire est nouveau c'est un Samsung S7 .

Naima
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Equipe

Bonjour Naima,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate qu'il n'y a aucun forfait mobile actif. Alors, afin de faire des vérifications, je vous prie de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

De plus, veuillez consulter aussi la fiche d'aide suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone#:~:text=Activez%20les%20donn%C3%A9es%20mobiles%20de,l'utilisation%20de%20donn%C3%A9es%20mobiles.

Passez une bonne journée!
-Talida

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Est-ce que les autres services fonctionnent correctement ? (Textes, appels) Avez-vous redémarré votre téléphone ? Il faudra peut-être contacter Fizz via Facebook, par ici: https://www.facebook.com/fizzca/

RodriR26
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Bonjour,

Avez vous signalé votre problème auparavant?
C’est possible que ce soit juste un problème de configuration Paramètres APN.