Cette question a été résolue

Malgré des coordonnées bancaires exactes mon paiement reste refusé pour m'inscrire à un forfait internet, pourquoi ?

Après avoir contacter ma banque pour m'assurer que ma carte de crédit n'avait aucun problème, mon paiement continu d'être refusé par Fizz. Mon adresse de facturation est bonne et mon solde est suffisant. La date d'expiration de ma carte est en 2023 donc ce n'est pas aussi le problème.

Makine
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Bonjour Makine,

Je regrette ce souci que vous avez rencontré.

Pour faire plus de vérifications à ce sujet aussi de notre côté, je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Messenger avec une capture d'écran avec le message exact qui s'affiche sur la page. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Bien à vous!
-Talida

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Autres réponses

Mike
Mike

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Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.


Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.

Camille
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Jai eu ce problème aussi car j'avais déménagée et mon adresse n'était plus la même que celle en lien avec ma carte de crédit. Il faut vérifier ce détail puis ca devrait fonctionner!