Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Malgré des coordonnées bancaires exactes mon paiement reste refusé pour m'inscrire à un forfait inte

Makine
Makine Messages 1 ✭✭
Après avoir contacter ma banque pour m'assurer que ma carte de crédit n'avait aucun problème, mon paiement continu d'être refusé par Fizz. Mon adresse de facturation est bonne et mon solde est suffisant. La date d'expiration de ma carte est en 2023 donc ce n'est pas aussi le problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Makine,
    Je regrette ce souci que vous avez rencontré.
    Pour faire plus de vérifications à ce sujet aussi de notre côté, je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Messenger avec une capture d'écran avec le message exact qui s'affiche sur la page. En voici plus d'informations à ce sujet: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
    Bien à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,715 ✭✭
    Ce genre de problème arrive souvent, vous devriez vérifier que l'adresse domicile et la même que l'adresse sur la carte.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
  • Camille B. #4055
    Camille B. #4055 Messages 14 ✭✭
    Jai eu ce problème aussi car j'avais déménagée et mon adresse n'était plus la même que celle en lien avec ma carte de crédit. Il faut vérifier ce détail puis ca devrait fonctionner!
Cette discussion a été fermée.