Cette question a été résolue
OMG je ne trouve pas comme clavarder avec le service a la clientele. C'est fou et je viens just de demander le service.. quelque peux m;aider SVP
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour
Pour la bulle de clavardage, il faut être branché à votre compte (mot de passe), cliquez sur Profil, ensuite choisir Formulaires de contact, attendez quelques secondes et la bulle de clavardage apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran
Bonjour il faut etre connecter a votre compte. La bulle sera en bas a droite
John,
Vous n'avez qu'à vous connecter à votre compte Fizz pour clavarder avec quelqu'un de Fizz.
Cliquez :
https://fizz.ca/fr/faq/ou-consulter-mes-transactions-et-c...
Cliquez sur la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur lorsque vous la voyez.
Il faut etre connecter puis ensuite la bulle va apparaitre au bas de la page
Je privilégie toujours Facebook, puisque la bulle de clavardage n'apparait pas toujours et elle semble pouvoir être bloquée par les paramètres de sécurité des navigateurs, comme un bloqueur de publicités.