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Je viens de payer mon 2ieme mois mais mes mot de passe pour me connecter ne fonctionne pas comment je peux le récupérer?

Jai payer en retard de quelque jours mais mon mot de passe original qui vien avec le modem ne fonctionne pas comment je peux faire que sa marche?

Virginie
Virginie

Virginie

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Avez vous déjà essayé un reset?

Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure

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Autres réponses

Bonjour,

Essayer d’abord de redémarrer votre modem et sí vous avez modifié le mot de passe pour le wifi, normalement c’est celle que vous devez utiliser.

Stanley
Stanley

Stanley

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Il faudra redemarree votre modem. Attendez quelque minutes ensuite vous devriez pouvoir vous connecter avec votre nouveau mot de passe. Si ca ne fonctionne pas essayer de contacter le support pour aide

sokarina
sokarina

sokarina

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Redemarrez le modem. Le mot de passe lui devrait etre le nouveau que vous avez mis

Bonjour Virginie,

Je suis navrée pour la situation rencontrée.

Je viens de consulter votre compte et je constate que votre forfait Internet et bien actif. Etant donné la situation, je vous propose de nous contacter en privé avec plus de détails à ce sujet afin de pouvoir vous aider rapidement à trouver une solution pour vous. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Passez une excellente journée!
-Talida